iciouailleurs.uniterre.com rapport :   Visitez le site

• Titre:ici ou ailleurs

La description :uniterre.com » créer son blog de voyage » voyage france » vol france » séjours france » hôtels france « on voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » de hippolyte taine. 7 mois après, c'est de...

Classement Alexa Global: # 550,221

Server:Apache/2.2.20 (Unix)...
    X-Powered-By:PHP/5.2.13-pl1-gentoo

L'adresse IP principale: 176.31.116.209,Votre serveur France,Roubaix ISP:OVH SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 21-Jul-2018

Created Date:1999-08-24
Changed Date:2014-04-07
Expires Date:2019-08-24

Données techniques du iciouailleurs.uniterre.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte iciouailleurs.uniterre.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

icietailleurs.over-blog.fr cuisines d'ici et d'ailleurs - cuisines d’ici et d’ailleurs c’est un blog de cuisine que me représen
icietdailleurs.canalblog.com ici et d'ailleurs
venezgourmands.canalblog.com d ici et d ailleurs
avanarah.unblog.fr *ici et ailleurs*
nellydicietdailleurs.unblog.fr nelly d’ici et d’ailleurs
couzina28.canalblog.com Délices d'ici et d'ailleurs ...
chilgourmandises.canalblog.com Cuisine d'ici et d'ailleurs
sandysim.unblog.fr Cuisine d’içi et d’ailleurs
iciouailleurs.uniterre.com ici ou ailleurs
mamyalys.canalblog.com cuisine saveurs ...d'ici et d'ailleurs
delices.unblog.fr aux délices d’ici et d’ailleurs
recettesdes4coinsdumonde.eklablog.com oumkadia - recettes d'ici et d'ailleurs
actusplanete.unblog.fr Les infos et débats d’ici et d’ailleurs
tritriva.unblog.fr La vie d'ici et d'ailleurs (Tritriva)
macuisinelightdicioudailleurs.blog50.com ma cuisine light d'ici ou d'ailleurs

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

X-Powered-By:PHP/5.2.13-pl1-gentoo
Vary:Host,User-Agent
Keep-Alive:timeout=15, max=100
Server:Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o
Connection:Keep-Alive
Date:Sat, 21 Jul 2018 15:09:51 GMT

ipv4:IP:176.31.116.209

uniterre.com » créer son blog de voyage » voyage france » vol france » séjours france » hôtels france « on voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » de hippolyte taine. 7 mois après, c'est de nouveau le départ. menu accueil qui suis-je ? mon itinéraire livre d'or archives album photo mes amis mes albums rubriques sites favoris blog gap year homme vs home epilogue. retour en france. paris. une transition plus douce dans cette ville ou la moitie des visiteurs ne parlent pas français. dans cette ville ou il y a encore et toujours des decouvertes a vivre. le temps de se readapter, de se rehabituer – de se resigner ? rentrer de nouveau dans le moule, et laisser le couvercle se refermer. reprendre une vie « normale ». publié à 01:50, le 2/08/2012, paris mots clefs : commentaires (0) | ajouter un commentaire | lien voyager. « on voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » le voyageur oublie qui il est – ou qui il devrait etre. il se laisse bercer par une nouvelle langue, une nouvelle culture, un nouveau lieu. il se laisse guider par de nouvelles personnes. il est porte par ses amis – par des inconnus – par des inconnus qui deviennent des amis – et parfois des amis qui redeviennent presque des inconnus. il avance avec la liberte et l’œil nouveau que n’ont pas ceux « d’ici ». il s’enrichit de cet « ailleurs ». il se met en retrait – il observe. les autres d’ « ici » ; les autres d’ « ailleurs » ; lui-meme. il prend du recul; il cherche a comprendre ; a se comprendre. il construit ses souvenirs avec des lieux, des gens – puis il repart, ne sachant pas toujours s’il y aura une prochaine fois. il continue. c’est la regle, le prix a payer. son identite semble lui echapper. il est « l’etranger ». – d’ici ou d’ailleurs. nul ne sait vraiment, pas meme lui-meme. publié à 14:09, le 31/07/2012, paris mots clefs : commentaires (0) | ajouter un commentaire | lien the place to be. comment venir a toronto, ontario, et ne pas aller voir les chutes du niagara ?! j’avoue que je n’etais pas plus enthousiasmee que ca, craignant le lieu ultra touristique et « pollue » par la presence humaine. mais etant une « place to be », j’ai pris un bus pendant 1h30, marche 40 minutes – et je les ai vues. magestueuses, grandioses, tumultueuses, sauvages. le grondement du debit incroyable, la bruine qui humidifie a des centaines de metres des chutes elles-memes – impressionnant. le seul – gros – bemol… c’est tout ce qu’il y a autour. bienvenue au temple de la consommation et du tourisme de masse ; dans le monde merveilleux de walt disney. la route qui passe juste au bord des chutes, des complexes hoteliers, des attractions (on peut non seulement voir les chutes a pieds, depuis des « balcons » et une promenade qui longe la riviere niagara, mais aussi en bateau,dont les touristes embarques ressemblent a des nains bleus, avec leur k-way offerts par la compagnie ; et meme en helicoptere… !), des casions, des fast-foods et restaurants, des magasins de souvenirs, et meme un parc d’attraction… des gens partout (quelle idee aussi de venir un dimanche ensoleille de fin juillet…), et pas moyen de s’isoler un moment pour manger a l’ombre d’un arbre – des touristes trouvent encore le moyen de venir s’assoir a cote de moi ! le reste de la ville de niagara-on-the-lake est presque deserte ; beaucoup de magasins fermes… c’est triste. pour resumer, les chutes, il faut les voir, mais il faut vraiment faire abstraction du reste – ou venir en hiver. publié à 12:32, le 30/07/2012, niagara falls mots clefs : commentaires (0) | ajouter un commentaire | lien city, city, city. me voila de nouveau a flaner dans les rues d’une grande ville nord-americaine. a la decouverte, plan en main, de ses rues, de ses monuments – de son athmosphere. j’ai 3 jours et demi a toronto, a me laisser impregner de cette ville. isabelle, une benevole de sunrise, qui a quitte la france pour emmenager ici a cause du travail de son mari, m’heberge tres gentiment dans sa superbe maison dans un quartier chic de l’ouest du centre-ville. j’explore la journee, et nous passons les soirees chez elle, a discuter. le premier jour est consacre a la decouverte de la ville et de ses « must see » - les endroits incontournables que tout touriste se doit de voir. c’est donc a pieds que j’arpente de centre-ville – quartier shopping, quartier financier, chinois, hippies, universitaire. les gratte-ciel surplombent les rues, puis sont remplaces par des maisons de ville, des jardins. de nombreux monuments « anciens » (pour le canada en tout cas), en pierre, tranchent avec la modernite des collosses de verre et d’acier. et puis un bref apercu du port – toronto est au bord du lac ontario – quatrieme grand lac que j’ai pu decouvrir, apres le lac erie (pointe pelee), le lac huron (bruce peninsula) et le lac michigan (chicago). le lendemain, apres une balade le long de la riviere avec isabelle (et son berger allemand), je selectionne une quartier que je n’ai pas eu le temps (ni l’energie) de visiter la veille : le port. loin d’etre un port de pecheurs ni meme un port industriel, cette partie de la ville est davantage dediee aux touristes, a la facon riviera. ils ont meme une petite « toronto-plage », comme a montreal ! visite culturel au musee des arts inuits – une tout petit musee, mais dont la taille le rend encore plus « humain ». un art qui repose principalement sur la sculpture de pierres, de bois ou de dents, en forme d’animaux (ours, morses, renes), d’humain plus ou moins abstraits ou de scenes de la vie quotidiennes des autochtones. un art simple mais vrai. magnifique. le dernier jour, je passe la fin de matinee et debut d’apres-midi au bord du lac ontario, encore, mais plus a l’ouest, marchant le long de la plage, profitant de l’athmosphere paisible de ce lundi matin – dernier jour au canada… et puis je flane dans le « high park », l’equivalent de central park pour toronto. un des « poumons » de la ville, ou lacs, forets et espaces verts apportent une serenite loin des tumultes du trafic urbain. l’endroit parfait pour lire – et regarder les avions passer au-dessus de ma tete… meme si ce n’est pas chicago, toronto est une ville tres agreable, alliant l’effervescence urbaine, la quietude du bord du lac, et la serenite de ses nombreux jardins et parcs. et puis – il y a ses habitants. les canadiens m’ont toujours sembles agreables, detendus et aidants, et plus particulierement au quebec, mais j’avoue avoir été bluffee ici ! premier soir dans le metro, avec mes 27kg de sacs, je cherche un panneau m’indiquant dans quel sens prendre le metro ; et la une dame m’aborde, me demande si j’ai besoin d’aide, ou je veux aller, etc. sans que je ne lui ai rien demande ! pourtant je n’avais pas l’air perdue – juste chargee peut-etre :p. le lendemain, je me prends cafe en plannifiant ma journee, confortablement installee a une table. comme je le fais souvent, j’ecris une note sur mon poignet (c’est la seule chose que je ne peux pas perdre !), et mon voisin de table s’approche et me propose tres gentiment un bout de papier… ! l’apres-midi meme, je me fais offrir une biere et raccompagner a l’arret de bus le plus proche par un homme tres agreable [j’aurais pu me faire kidnapper a accepter un verre par un etranger ?! peut-etre, mais au lieu de ca j’ai passe un agreable moment avec quelqu’un de tres interessant ;)]. c’est completement fou, et a des annees lumieres de ce qui se passe dans la belle france… est-ce le monde merveilleux des bisounours ici ? ou tout le monde il est gentil… ?! je ne sais pas, mais c’est tres agreable. publié à 12:23, le 30/07/2012, toronto mots clefs : commentaires (0) | ajouter un commentaire | lien man vs wild. ahhhhhh le canada, les grands espaces, la nature, le camping…. ca fait rever ! surtout quand le programme des 2 prochains jours rime avec camping et canoe sur un lac dans un parc provincial ou on accede au campement uniquement a pieds ou en canoe. l’aventure quoi – ou un combat sans merci entre la nature et l’homme… ! apres 3 heu

Domain Name: uniterre.com
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2014-04-07T05:13:01.0Z
Creation Date: 1999-08-24T16:43:57.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2019-08-24T16:43:56.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar Abuse Contact Email: abuse@ovh.net
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Registry Registrant ID:
>>> Last update of WHOIS database: 2017-06-25T00:59:12.0Z <<<

###############################################################################
#
# Welcome to the OVH WHOIS Server.
# whois server : whois.ovh.com check server : check.ovh.com
#
# The data in this Whois is at your disposal with the aim of supplying you the
# information only, that is helping you in the obtaining of the information
# about or related to a domain name registration record. OVH Sas make this
# information available "as is", and do not guarantee its accuracy. By using
# Whois, you agree that you will use these data only for legal purposes and
# that, under no circumstances will you use this data to: (1) Allow, enable,
# or otherwise support the transmission of mass unsolicited, commercial
# advertisement or roughly or requests via the individual mail (courier),
# the E-mail (SPAM), by telephone or by fax. (2) Enable high volume, automated,
# electronic processes that apply to OVH Sas (or its computer systems).
# The copy, the compilation, the re-packaging, the dissemination or the
# other use of the Whois base is expressly forbidden without the prior
# written consent of OVH. Domain ownership disputes should be settled using
# ICANN's Uniform Dispute Resolution Policy: http://www.icann.org/udrp/udrp.htm
# We reserve the right to modify these terms at any time. By submitting
# this query, you agree to abide by these terms. OVH Sas reserves the right
# to terminate your access to the OVH Sas Whois database in its sole
# discretion, including without limitation, for excessive querying of
# the Whois database or for failure to otherwise abide by this policy.
#
# L'outil du Whois est à votre disposition dans le but de vous fournir
# l'information seulement, c'est-à-dire vous aider dans l'obtention de
# l'information sur ou lié à un rapport d'enregistrement de nom de domaine.
# OVH Sas rend cette information disponible "comme est," et ne garanti pas
# son exactitude. En utilisant notre outil Whois, vous reconnaissez que vous
# emploierez ces données seulement pour des buts légaux et ne pas utiliser cet
# outil dans les buts suivant: (1) la transmission de publicité non sollicitée,
# commerciale massive ou en gros ou des sollicitations via courrier individuel,
# le courrier électronique (c'est-à-dire SPAM), par téléphone ou par fax. (2)
# l'utilisation d'un grand volume, automatisé des processus électroniques qui
# soulignent ou chargent ce système de base de données Whois vous fournissant
# cette information. La copie de tout ou partie, la compilation, le
# re-emballage, la dissémination ou d'autre utilisation de la base Whois sont
# expressément interdits sans consentement écrit antérieur de OVH. Un désaccord
# sur la possession d'un nom de domaine peut être résolu en suivant la Uniform
# Dispute Resolution Policy de l'ICANN: http://www.icann.org/udrp/udrp.htm
# Nous nous réservons le droit de modifier ces termes à tout moment. En
# soumettant une requête au Whois vous consentez à vous soumettre à ces termes.